Consultation juridique en ligne

 

La consultation en ligne vous permet de solliciter un avis juridique de la part d’un des Avocats du Cabinet Cassius Partners.

 

Comment procéder ?

 

  1. Complétez le formulaire ci-dessous et choisissez votre mode de paiement sécurisé, soit par Carte Bancaire soit par Paypal.
  2. Votre question est étudiée dans les plus brefs délais.
  3. Votre réponse vous est adressée par email dans les 2 jours ouvrés.

 

Merci de remplir le formulaire

 

Seuls les champs marqués d’un astérisque * sont obligatoires

POSEZ VOTRE QUESTION :
(Prenez soin de nous soumettre une information la plus complète possible tant sur les faits que leur déroulement chronologique)


captcha

INFORMATION


Les consultations en ligne fournies par les Avocats du Cabinet se limitent à répondre aux questions posées. Pour obtenir une réponse précise à votre question, cette dernière devra être détaillée. Les Avocats ne disposant pas des pièces de votre dossier, la réponse qui sera fournie consistera en l'énonciation de règles de droit applicable, d'ordre général à la situation exposée. Ces consultations ne peuvent remplacer un entretien en cabinet qui seul, peut permettre à un Avocat d'analyser et d'appréhender le dossier dans son intégralité.
Toute question posée sera traitée dans le respect du principe de confidentialité qui régit la relation entre l’Avocat et ses Clients. La consultation en ligne est encadrée par les dispositions de la Décision du 12 juillet 2007 portant adoption du Règlement Intérieur National (RIN) de la profession d'avocat (art. 21-1 de la loi du 31 décembre 1971 modifiée). Le Cabinet Cassius Partners ne peut en aucune façon être tenu pour responsable de l'interprétation qui pourra être donnée de sa consultation pour faire face à une situation qui ne lui aurait pas été exposée complètement. Si la question posée devait entraîner des recherches plus importantes, Cassius Partners s'engage à vous transmettre un devis qui sera soumis à votre approbation. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 8 janvier 1978. Pour cela, écrivez au Cabinet Cassius Partners : cabinet@cassiuspartners.com
Le Cabinet s'engage à garder ces informations confidentielles.